top of page

Apapé et mon Entreprenariat

En tant qu'usagère locale de Maisons officielles métropolitaines, je trouve que cette mise à disposition de services au plus près des habitants est formidable.

A titre d'exemple, voici le lien vers PIMM'S Lyon.

J'ai pu être accompagné vers un interlocuteur culturel afin d'avoir des informations logistiques pour que je puisse innover par la mise en place des projets innovants que je porte depuis plusieurs mois.

Aussi, en tant que professionnelle de la Culture et des Arts, j'ai le souhait d'utiliser le terroir urbain où je vis à Bron-Terraillon.

En premier lieu, ce projet est la proposition d'intégrer mon association locale au panel associatif brondillant. Je vous invite à découvrir mon site associatif Apapé.

En second lieu, comme j'exerce depuis 6 ans une activité professionnelle multicasquettes, dans les domaines artistiques et culturels, patrimoniaux écrits, je veux valoriser mes compétences de femme active pré-séniore dans mon tissu urbain et sociétal dans la localité où je vis. Ceci passe par la proximité au plus près de toutes les habitantes du Secteur Bron Terraillon-Chénier, Secteur Politique de la Ville.

Localement et par la proximité interactive que je commence à mettre en place, je réalise ainsi mon souhait et ma volonté de faire valoir mes savoir-faire professionnels aux brondillants quartiérains locaux de Terraillon.



13 vues

Posts similaires

Voir tout

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
A ne pas manquer ...
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page